Message COVID-19

Nouvelle organisation suite au Covid-19 :

Nous réalisons à nouveau les vaccinations, les chirurgies de castration et de stérilisation, les détartrages et les coupes de griffes.
Cependant, afin de respecter au mieux les mesures barrières, le fonctionnement du Cabinet est un peu modifié :

Comme au préalable, il faut prendre RDV avant de venir. Et maintenant, il faut essayer de nous téléphoner au préalable pour un achat.
Il faut venir seul au Cabinet avec votre animal. Nous vous faisons patienter devant la porte d’entrée : nous viendrons vous ouvrir.
Il vous est demandé de porter un masque dans l’enceinte du Cabinet, de respecter au maximum la distance de 1 mètre avec notre équipe et de respecter le sens de circulation.
Pour les consultations « maladies », il faut nous déposer votre animal à l’heure convenue au préalable. Il sera examiné par nos soins et vous pourrez le récupérer plus tard dans la journée.
Pour les vaccinations, nous vous demanderons (sauf pour les premières vaccinations chiots/chatons) de rester dans la salle d’attente ou à l’extérieur du Cabinet si le temps le permet.

La communication risque d’être un peu perturbée. Si nous n’avons pas répondu à une de vos questions ou inquiétudes, n’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous faire un mail au « cabinetvetcrayon[AT]gmail.com ».

A très bientôt!
L’équipe du Cabinet Vétérinaire du Crayon

Urgences

En cas d’urgence la nuit, le week-end ou les jours fériés, notre répondeur téléphonique transmet votre appel à ADOMVET, service d’urgences vétérinaires à domicile sur Lyon, disponible 24 heures/24 et 7 jours/7. Vous serez en communication avec un vétérinaire qui répondra à vos questions, dépêchera un vétérinaire sur place si besoin et sera en mesure de l’hospitaliser.
Lors de la consultation ou de l’hospitalisation, le vétérinaire prodigue à votre animal les soins concernant l’urgence uniquement. Il ne peut faire de vaccin, effectuer des actes de convenance ou vous délivrer des médicaments, de la nourriture ou des anti-parasitaires.

A l’issue de la consultation, il vous est délivré un Compte Rendu dont un exemplaire est transmis à notre cabinet vétérinaire à Lyon. Nous sommes donc avertis des problèmes survenus et nous reprenons la prise en charge de votre animal à la réouverture du cabinet .

Membre du réseau Réseau Cap Douleur