Hospitalisation

 

hospitalisation-chat

Nous accordons la plus grande attention à vos compagnons hospitalisés. Chaque jour un examen complet de votre animal est réalisé et renouvelé autant de fois que nécessaire si son état le demande. Des soins spécialisés comme une pose de perfusion, de sonde de réalimentation, de bandages peuvent être nécessaires.
Lors de grosses pathologies ou tout simplement après une intervention chirurgicale, le cabinet vétérinaire est équipé d’un chenil pour hospitaliser votre animal. Notre chenil est optimisé pour assurer un confort maximum. Les animaux sont donc installés le plus confortablement possible, au chaud et sous surveillance régulière. Une attention particulière est également portée à la qualité et la quantité de son alimentation.
Pour des hospitalisations longues durées, vous pouvez nous laisser des objets qui les rassurent. Des visites régulières peuvent être organisées et des nouvelles vous sont données au moins une fois par jour.

L’hospitalisation de votre animal de compagnie est un épisode difficile. Le cabinet vétérinaire du Crayon est conscient de l’importance de ce moment. Tout est réalisé pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions.